Massacres de dauphins au Japon : RC devient « Cove Captain » !

IMPORTANT ! Ainsi que nous vous l’avons récemment signalé, Réseau-Cétacés a répondu favorablement à l’appel de Ric O’Barry et Save Japan Dolphins afin de devenir Cove Captain. Cette mission consiste à organiser des projections du documentaire The Cove et de débattre ensuite, avec le public, de la problématique soulevée dans le film : les massacres de dauphins au Japon. Fidèle à ses promesses, notre équipe a fixé un premier rendez-vous le 17 avril à l’occasion du Festival de l’Oiseau qui se tiendra à Abbeville.

                                            AfficheTheCoveLaBaiedelaHonte3.jpg

Afin d’être en mesure d’organiser d’autres projections/débats, nous recherchons  – de manière urgente – des surfaces (lofts, ateliers, salles de réunion etc…) – qui pourraient être mis gracieusement à disposition de RC pour une soirée ou un après-midi – pouvant accueillir une ou plusieurs dizaines de personnes (de 15 à l’infini !) et équipées d’un grand écran et d’un lecteur DVD (ou d’un vidéo projecteur) afin de pouvoir y organiser des projections/débats autour du documentaire « The Cove, la Baie de la Honte ».

 De même, si vous êtes propriétaire d’un café, d’un restaurant, d’un hôtel ou d’un espace de réception, ou bien si vous êtes enseignant n’hésitez pas à nous contacter ! Surtout si vous êtes en région parisienne.

Nous cherchons également une ou plusieurs personnes susceptibles de trouver de tels endroits pour organiser ces projections/débats.  Par avance merci de votre collaboration ! Merci également de faire passer ce message ! 

Contact : sandra@reseaucetaces.org 

Télécharger le dossier de présentation du projetfichier pdfNous vous rappelons que le DVD « The Cove, la Baie de la Honte » est disponible à la commande ; en l’achetant via notre Médiathèque, un pourcentage des ventes sera reversé à RC.    

 

Massacres de dauphins au Japon : le 21 février, mobilisons-nous !
The Cove, la baie de la Honte : le DVD disponible en pré-commande !