Cétacé guadeloupe, observation des baleines, dauphins et cachalots en Guadeloupe…


Voir des dauphins et des baleines pendant ses vacances en Guadeloupe c’est un rêve qui marquera durablement votre séjour et peut être votre vie, partir à la rencontre des plus grands cétacés comme les baleines à bosse ou des intrépides dauphins tachetés et découvrir dans leur élément sans barrière, ni contrainte les cétacés jouer devant votre embarcation est une observation qu’il faut faire dans sa vie, ce rêve est possible c’est à Bouillante que cela se passe.   

Atlantic_Spotted_Dolphin.jpg

Bouillante comme point de départ de votre rencontre avec les cétacés
 
Bouillante est une commune de la Côte sous le vent où vous trouverez les deux structures qui vous permettront la rencontre avec les cétacés, les Heures Saines et Evasion Tropicale.

Spécialisées dans l’accompagnement vers cette découverte de la faune sous marine, les deux structures sont forte d’experience et professionnalisme, c’est leur passion et ils l’a partagent sans retenue.

Partez à la découverte des baleines à bosse, de cachalots, des pseudorques, baleine à bec, orque naine, du dauphin tacheté, du grand dauphin ou encore du globicéphale tropical grâce à une sortie en mer sur un bateau adapté à l’observation à quelques milles des côtes.

La fréquentation de ces cétacés est régulière en ce qui concerne les baleine à bosse, cachalot et dauphin tacheté et occasionelle pour les autres.

Source : atout-guadeloupe.com  (22.07.10) Liens en rapport : heures-saines.gp   evasiontropicale.org  

Perpignan : une semaine pour observer dauphins et baleines !
Un voilier percuté par une baleine : la vidéo...

Laisser un commentaire