Ashley Judd, Morgan Freeman et Harry Connick Jr. amateurs de dauphins ?

Après les ours, les insectes, les requins ou les baleines, c’est maintenant aux dauphins de s’imposer au cinéma. Harry Connick Jr, Asley Judd et Morgan Freeman sont actuellement en pleines négociations pour jouer dans le film animalier Dolphin Tale. Et comme c’est à la mode, le film devrait sortir en 3D et serait donc le premier film familial, sans images de synthèse, à bénéficier de cette technologie.

Dolphin Tale est inspiré de l’histoire vraie d’un dauphin nommé Hiver qui a été sauvé sur les côtes de Floride et recueilli par l’Aquarium Marin Clearwater. Le film se concentrera sur la relation d’un jeune garçon qui vient en aide au mammifère blessé, qui a perdu sa queue, et devient son ami. Pour faire face à cette situation dramatique, le jeune garçon va motiver tout le monde autour de lui pour créer une prothèse au dauphin.

SI les trois acteurs signent, Harry Connick Jr incarnera le vétérinaire qui soigne Hiver, Asley Judd la mère de l’enfant et Morgan Freeman le médecin qui crée la prothèse. Ce film serait donc la troisième collaboration entre Asley Judd et Morgan Freeman, qui se sont déjà donné la réplique dans Le Collectionneur en 1997 et Crimes et Pouvoir en 2002. -C-_blueid_blow.Flickr.Kumawo.FLickr.colinpoe.Flickr.jpgSource : ozap.com  (07.08.10)Voir également : Ryan Reynolds : un projet de film sur Luna l’orque avec Scarlett Johansson…    

TV - Mercredi 22/09 à 11H10 - Madagascar : des baleines et des hommes...
Ryan Reynolds : un projet de film sur Luna l'orque avec Scarlett Johansson...

Laisser un commentaire