Réseau-Cétacés organise un concours de dessin !

Réseau-Cétacés organise un concours de dessin, du 28 juin  jusqu’au 30 septembre 2011,  autour du film «  The Cove, la Baie de la Honte », afin de dénoncer les massacres de dauphins au Japon, et la captivité des cétacés en delphinarium. concours20dessin[1].jpgLes dessins proposés devront traiter du thème suivant : Les massacres de dauphins et la captivité en delphinarium. Le concours de dessin est ouvert à l’ensemble des enfants de 5 à 14 ans. Un petit livre de recueil des dessins sera ainsi créé et vendu pour financer une partie des actions de Save Japan Dolphin– dirigée par Ric O’Barry, personnage principal du film « The Cove, la Baie de la Honte » – et  financer un projet pédagogique et éducatif lié aux Cétacés : les bénéficiaires seront les élèves de la classe de l’enfant dont  le dessin aura été sélectionné comme visuel pour la couverture du livre. Les prix : Pour chaque catégorie : 1er Prix: Pack objet  « surprise » Réseau-Cétacés  + adhésion Megaptera+ Pack « parrainer un dauphin«  + un livre de dessins. 2ème Prix: Pack « parrainer un dauphin« + adhésion Megaptera+ un livre de dessins.
3ème Prix: adhésion Megaptera+ un bon d’achat de 15 euros sur le catalogue RC.De plus, la classe gagnante (par le dessin de l’enfant gagnant) se verra financer dans le début 2012 un projet pédagogique et éducatif lié aux Cétacés ; le tout encadré par l’équipe de RC !

Pour obtenir toutes les informations relatives au concours, nous vous invitons à télécharger le document « règlement concours » ci dessous puis renvoyer vos dessins et la fiche d’inscription à l’adresse mail : concours@reseaucetaces.orgTélécharger le règlement fichier pdf
  Bonne chance ! Le monde sera ce que vous voudrez en faire. Ensemble nous pouvons mettre fin aux massacres des dauphins ! 

Venez découvrir le littoral niçois et villefranchois d’un autre œil !
Sortie baleines et dauphins - Découverte du vivant...