Tombola Réseau-Cétacés : faites-vous plaisir tout en contribuant à la sauvegarde des cétacés… !

Chers Amis,


Du 1er mai au 30 juin 2014, notre équipe vous propose une tombola avec, à la clé, deux billets pour aller à la découverte des dauphins libres en Baie du Mont Saint Michel !

Les fonds récoltés via cette tombola permettront à Réseau-Cétacés de financer des actions de sauvegarde des cétacés.

Prix du billet : 12 euros, vous pouvez en acheter autant que vous voulez 🙂

Alors, n’hésitez plus ! 10 lots sont mis en jeu et tous les achats de tickets seront de toute façons récompensés.

Diapositive1.jpg

Les résultats seront publiés le 1er juillet.

1er prix :

Une sortie en mer pour deux personnes à la rencontre des dauphins de la Baie du Mont Saint Michel en compagnie de l’association Al Lark . Valeur 80 euros.

(date à déterminer de concert avec Al Lark ; même si les observations de dauphins sont régulières, elles ne peuvent être garanties à 100%).

Du 2ème au 6ème prix :

Un colis « surprise »(Dvd, bijoux et autres goodies) d’une valeur de 60 euros.

Du 7ème au 10ème prix :

Une adhésion Megaptera 2014/2015(18 mois). La carte qui va avec cette adhésion vous permettra d’obtenir des réductions auprès de nos partenaires sur des sorties en mer à la rencontre des cétacés et sur la Boutique Réseau-Cétacés. Valeur : 45 euros. 

Comment participer ?Il vous suffit d’envoyer un mail à tombola@reseaucetaces.org, en indiquant vos : – nom – prénom – adresse postale – le nombre de billets souhaités Dès réception de votre paiement, votre participation sera validée et vous recevrez vos billets par mail.  Paiement des billets (12 euros/billet) :* Par CB/Paypal, merci de cliquer sur le lien suivant paypal.com  (paiement en ligne sécurisé) * Par chèque ou mandat, à adresser à : Réseau-Cétacés – BP 23 – 92122 Montrouge Cedex – France * Par virement bancaire, en demandant le RIB à info@reseaucetaces.org

Bonne chance !

TransCanada s’apprête à forer malgré de nouveaux avertissements...
Canada - Des écologistes manifestent à Cacouna...

Laisser un commentaire