Mexique – Conférence Internationale sur l’industrie de la captivité – 21 et 22 Octobre 2016

Les 21 & 22 octobre prochain, Delfines en Libertad en association avec Nuevo Ciclo sont très fiers d’annoncer la première conférence internationale du Mexique sur l’industrie de la captivité. 

Des experts vont se rassembler à Playa Del Carmen pour discuter et analyser ensemble l’industrie des dauphins en captivité avec un accent sur le Mexique et les Caraïbes.

La conférence, qui se tiendra sur deux jours, est conçue pour réfléchir à l’environnement, au bien-être des animaux et aborder les questions sociales liées aux parcs marins, regarder de plus près la façon dont l’industrie du tourisme aborde ces questions.

La conférence se tiendra dans la région du Quintana Roo, qui est actuellement l’un des endroits les plus populaires dans le monde pour nager avec les dauphins captifs. Le groupe d’experts présent lors de la conférence devra partager les dernières découvertes scientifiques sur cette question et les représentants de l’industrie du tourisme sont fortement encouragés à y assister.

14333081_1740752499521367_6862321593251405456_n

 conference-mexico-agenda

Pour assister à l’événement ou si vous souhaitez soutenir ou parrainer, vous pouvez envoyer un courriel à info@dolphinsfree.org

TripAdvisor ne proposera plus certaines attractions touristiques avec des animaux
Etats-Unis - Les terribles conditions de vie en captivité de l’orque Lolita