Le GREMM recherche des bénévoles

Le GREMM est à la recherche de deux stagiaires-bénévoles pour sa saison de terrain 2017 qui se déroule au cœur du parc marin du Saguenay–Saint-Laurent. Il s’agit d’une opportunité unique pour ceux et celles qui souhaitent acquérir de l’expérience dans le monde de la recherche sur les baleines.

Résumé du poste 

Les stagiaires participeront activement aux programmes de recherche en cours, en mer et sur terre. Ils auront l’opportunité de travailler au sein d’une équipe expérimentée, conviviale et polyvalente qui leur permettra de développer de nombreuses compétences dans le domaine de la recherche sur les baleines.

Le suivi des grands rorquals dans le parc marin du Saguenay–Saint-Laurent est l’un des principaux projets de recherche à long terme que le GREMM mène depuis plus de 30 ans. Le rôle des stagiaires qui nous accompagnent pendant la saison de terrain est essentiel. Ils contribuent directement à mettre à jour nos collections photographiques de rorquals communs, de rorquals à bosse et de rorquals bleus, en allant acquérir de nouvelles données/photos sur le terrain.

Découvrez le reste de l’annonce sur le site du GREMM 

Offres de 7 Postes de responsables de projets chez Astrolabe expéditions !
L'association "Al-lark" recrute !