Intervention au Collège Rosa Parks de Gentilly (94), le 30 novembre 2017…

« Jusqu’à présent, je crois que nous sommes sur la planète terre pour vivre, nous épanouir et faire notre possible pour rendre ce monde meilleur afin que tout le monde puisse jouir de la liberté » – Rosa Parks

Accueillie par cette belle citation – qui trône à l’entrée de l’établissement – notre équipe est intervenue, jeudi dernier, auprès d’une classe de 3ème du collège Rosa Parks de Gentilly dans le Val de Marne.

L’occasion pour notre équipe d’animer la conférence « Protéger les cétacés, les solutions » mais également de faire tester l’immersion avec les dauphins libres des Bahamas aux élèves et… professeurs.

L’exposition « Aimer les cétacés, c’est respecter leur liberté » a également été laissée à disposition du collège pour une durée de 2 semaines.

Ce fut encore un beau moment d’échange entre les élèves et notre équipe ; un grand merci à eux ainsi qu’à Sylvie et Inès pour leur accueil.

 

Les interventions scolaires de Réseau-Cétacés sont gratuites et ouvertes à tout établissement scolaire (de la primaire à la fac) ou périscolaire.

Infos ⤵
Les interventions scolaires de Réseau-Cétacés

Contact ⤵
sandra@reseaucetaces.org

 

 

Photos : Réseau-Cétacés

 

 

Projection "The Cove, la Baie de la Honte" - 23 novembre 2017, Paris...

Laisser un commentaire