IL RESTE 2 PLACES !
Afin de fêter ses 20 ans d'existence, RC vous propose un séjour à la rencontre des dauphins de la Baie du Mont St Michel
(observation du groupe sédentaire)... Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir du 21 au 24 mai (grand week-end de l'ascension) à Cancale (Bretagne, 35).
Photo : François Gally
Déroulement du séjour :
Les sorties en mer, à la rencontre du groupe de dauphins sédentaires de la Baie du Mont St Michel, se dérouleront de la manière suivante :
- jeudi après-midi
- vendredi journée
- samedi journée
- dimanche matin
(Sous réserve des conditions météo ; même si les observations sont régulières, nous ne pouvons garantir la présence des dauphins).
Les associations
AL LARK
et
GECC
nous accueillerons à bord de leurs bateaux.
L'hébergement se fera à
Port Mer
(tout proche du lieu d'embarquement), dans des résidences mobiles (4 personnes par résidence).
Infos utiles :
- gare la plus proche : St Malo
- l'hébergement sera mis à disposition le 20, à partir de 15h, jusqu'au 24 à 10H.
- prévoir des vêtements chauds et imperméables, crème solaire, casquette, lunettes.
- prévoir également des draps/duvet et du linge de toilette.
- une note détaillée (plans d'accès, horaires etc...) sera adressée ultérieurement à tous les participants.
Tarif :
200 Euros.
Ce tarif comprend : les sorties en mer, la cotisation à l'association AL LARK, l'hébergement.
Ce tarif ne comprend pas : les frais de transport, les repas.
Afin de confirmer votre inscription, merci de nous retourner le bulletin ci-dessous, accompagné d'un chèque de 2000 Euros.
IMPORTANT :
ce séjour est réservé aux Membres de RC. Pour devenir Membre, il vous suffit de nous adresser votre demande en cliquant
ici
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations :
reservation@reseaucetaces.org ou 06.10.07.59.96
Télécharger le bon de réservation