S'informer

S'engager

Archives

Séjour 2011 à la rencontre des dauphins en Baie du Mont Saint Michel !

Pour la 3ème année consécutive, RC vous propose un nouveau séjour à la rencontre des dauphins en Baie du Mont Saint Michel ... Toute notre équipe se réjouit de vous accueillir du 2 au 5 juin 2011 (grand week-end de l'ascension) à Cancale (Bretagne, 35).

 

04avrilOG.jpg  

Photo courtoisie : Olivier Guder - Cliché pris lors du séjour 2010
 

Déroulement du séjour :

6 sorties d'observation en mer, à la rencontre du groupe de dauphins sédentaires en Baie du Mont Saint Michel : jeudi après-midi - vendredi matin et après-midi - samedi matin et après-midi - dimanche matin.
Sous réserve des conditions météo.

Même si les observations sont régulières, nous ne pouvons garantir la présence des dauphins.

Comme à l'accoutumée, l'association
AL LARK  nous accueillera à bord de son bateau et nous logerons à  Port Mer (à deux pas du lieu d'embarquement), dans des résidences mobiles (4 personnes par résidence).

Infos utiles :

- gare la plus proche : St Malo
- l'hébergement sera mis à disposition du 2 juin au matin, jusqu'au 5 juin, à 10H.
- prévoir des vêtements chauds et imperméables, un short, de la crème solaire, une casquette, des lunettes.
- prévoir également des draps/duvet et du linge de toilette.
- une note détaillée (plans d'accès, horaires etc...) sera adressée ultérieurement à tous les participants.

Tarif :

270 Euros.

Tarif Membre Megaptera : 243 Euros.

Ce tarif comprend : 6 sorties d'observation en mer, la cotisation à l'association AL LARK (celle-ci vous permettra de profiter des sorties en mer organisées par AL LARK pendant un an), l'hébergement.

Ce tarif ne comprend pas : les frais de transport, les repas (les années précédentes, nous avons fait une "caisse commune" pour les repas et pour moins de 20 € par personne nous avons rempli les frigos !).

Afin de confirmer votre inscription, merci de nous retourner le bulletin ci-dessous, accompagné d'un chèque de 100 Euros.

 

IMPORTANT :

- ce séjour est réservé aux Membres de RC. Pour devenir Membre, il vous suffit de nous adresser votre demande en cliquant ici .

Astuce : devenez Membre Megaptera et bénéficiez d'une réduction de 10% sur ce séjour !

- les participants mineurs doivent être accompagnés d'un représentant majeur.

 

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations :

reservation@reseaucetaces.org

 

 

Télécharger le bon de réservation fichier pdf

 

 

Print | publié le samedi 15 janvier 2011 17:35

Commentaires

# re: Séjour 2011 à la rencontre des dauphins en Baie du Mont Saint Michel ! 18/01/2011 00:39 nicolas fer

super programme mais je pense que c'est un peu cher...

# re: Séjour 2011 à la rencontre des dauphins en Baie du Mont Saint Michel ! 20/01/2011 10:19 Sandra RC

Bonjour Nicolas et Nawel,

Nicolas : Le tarif du séjour à Cancale est calculé au plus bas... Les dépenses liées à l'hébergement et aux sorties en mer sont malheureusement incompressibles, RC faisant appel à des prestataires. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir sur un prochain séjour.

Nawel : Nous n'avons pas de conventions particulières permettant une prise en charge. Toutefois, si vous avez la possibilité de faire prendre en charge ce séjour, nous remplirons les conventions que vous nous transmettrez.

Amitiés marines,

Sandra

Comments have been closed on this topic.