Réseau-Cétacés

Offre d’emploi : le GREMM recrute un(e) Préposé(e) à l’accueil du Centre d’interprétation des mammifères marins !

Le GREMM est un organisme à but non lucratif voué à la recherche scientifique et à l’éducation sur les baleines du Saint-Laurent. Fondé en 1985, le GREMM opère depuis sa base à Tadoussac, au Centre d’interprétation des mammifères marins. La petite équipe du GREMM est marquée par la passion et la polyvalence de ses membres, qu’ils soient chercheurs, naturalistes ou préposés à l’accueil. Notre mission : mieux comprendre pour mieux protéger. Notre méthode : étudier les baleines et raconter leur histoire.

Description du poste

Sous la responsabilité d’un duo de chef-naturalistes, le préposé à l’accueil assure le premier contact de tout visiteur qui entre au Centre d’Interprétation des Mammifères Marins (CIMM). La personne à l’accueil répond sommairement aux questions des visiteurs sur le CIMM, la région et les baleines. L’emploi s’effectue à Tadoussac au sein d’une équipe dynamique, à deux pas du fjord du Saguenay et du Saint-Laurent. En prime : la personne à l’accueil peut avoir la chance de voir des baleines de son poste de travail !

 Principales responsabilités

Profil recherché

Modalités d’emploi

Pour postuler

Envoyez une lettre de motivation et curriculum vitae à l’attention de Mélanie Bourque, par courriel à mbourque@gremm.orgavant le 15 avril. Nous remercions tous les candidats pour l’intérêt manifesté envers notre organisation. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Source : Le GREMM – Publié le 4 avril 2019
Photo de une : Pixabay

 

Quitter la version mobile