Devenir Bénévole…

Réseau-Cétacés recrute des bénévoles… !

Quels que soient vos talents, nous vous proposons d’intégrer l’équipe de Réseau-Cétacés.
La première qualité du bénévole est sa motivation, nous vous invitons donc à la tester avant de vous engager… Les collaborations à long terme sont les plus fructueuses…

Voici la liste des postes proposés par notre équipe (prévoir quelques heures de travail mensuel en général) :

  • Infographistes : nous avons régulièrement besoin de visuels percutants pour nos différentes campagnes de sensibilisation. Nous souhaitons donc constituer une petite équipe d’infographistes réactifs et créatifs.
  • Juriste spécialiste associations : qui sera la personne expérimentée sur laquelle nous compterons pour faire face aux obligations de la vie associative.
  • Juriste spécialiste protection des cétacés : qui sera la personne expérimentée sur laquelle nous compterons pour mener à bien nos actions.
  • Cameramen et/ou photographes : nous recherchons des pros pour nous suivre sur nos différentes actions parisiennes et, plus ponctuellement, sur toute la France.
  • Artistes de rue : jongleurs, clowns etc… pour animer nos rendez-vous parisiens.
  • Passionnés d’arts manuels : créateur de bijoux, de poterie, de pâte à mâcher etc… en vue d’animer nos ateliers enfants en région parisienne.
  • Administrateur réseau sociaux : là, il faut prévoir un temps quotidien pour tenir à jour, administrer nos pages Facebook, Twitter etc… Excellente orthographe requise.

Nous cherchons également à renforcer notre équipe pour la tenue de stands en région parisienne et l’aide administrative liée à la vie de l’association.

Vos propres idées de collaboration sont bienvenues… !

Photo à la Une © Réseau-Cétacés

Motivé(e), autonome et sympathique ? Proposez nous votre candidature en remplissant le formulaire :