Réseau-Cétacés sur Veosearch : plus de 100 euros collectés !

Depuis 2009, Réseau-Cétacés a multiplié les moyens de communication, avec l’inscription de l’association sur Facebook & Twitter, vecteurs d’information en temps réel et Veosearch, le premier moteur de recherche solidaire en France.

 

(C) Veosearch- Fondation Nicolas Hulot-Flickr- Twitter- Facebook.jpg

 

Veosearch est un portail qui permet d’accéder à toutes les fonctionnalités classiques du web (recherche, shopping, différents services), en collectant gratuitement des fonds pour les associations inscrites. Après la création d’un compte, les internautes sélectionnent les associations de leur choix. Ensuite, lors de leurs recherches sur Internet, un pourcentage des revenus générés par les publicités est reversée aux associations. A ce jour, plus de 104 000 € ont été collectés et reversés par Veosearch.

Réseau-Cétacés a ouvert son compte Veosearch en janvier 2009 et la mise en ligne régulière d’informations sur l’interface « Actualités » de l’association a permis d’augmenter significativement son exposition. La collecte dépasse aujourd’hui les 100 euros ! Réseau-Cétacés compte 236 soutiens et occupe la 79ème du Top 100 des associations. La collecte mensuelle actuelle dépasse les 20 €.

Un bilan de l’évolution de la collecte et du nombre de soutiens sur Veosearch, Facebook et Twitter est publié chaque trimestre dans le Bulletin de Réseau-Cétacés.

Merci de votre soutien ! Aidez Réseau-Cétacés gratuitement…!soutenez Reseau-cetaces

Australie : un dauphin tué de 12 balles de fusil...
Louisiane : et si la fuite perdurait ?

Laisser un commentaire