Le Parc national de Port-Cros organise un concours…

Dans le cadre la journée mondiale de l’Océan, le Parc national de Port-Cros s’associe au quotidien Var Matin, pour organiser un concours d’affiches, de photos et vidéos à destination des jeunes varois (4-18 ans). Ce concours invite les jeunes à concevoir une illustration (graphique, photographique ou animée) de leur représentation d’une « mer vivante », des espèces qui y vivent,  qui en vivent et des hommes qui l’utilisent.

Les meilleurs projets seront sélectionnés par un jury. Ils seront publiés en version papier et/ou électronique par le quotidien Var-Matin et le Parc national de Port-Cros. Un recueil électronique  sera  mis à disposition du public  à l’occasion de la Journée mondiale de l’Océan, le 8 juin 2011 sur les sites des organisateurs.
Tous les mois une chance de voir son œuvre publiée !
Pour participer, envoyez vos productions accompagnées des fiches d’autorisation avant le :

8 janvier 2011 : pour publication  dans le mois qui suit la réception

8 février 2011: pour publication  dans le mois qui suit la réception

8 mars 2011 : pour publication  dans le mois qui suit la réception

8 avril 2011 : pour publication  dans le mois qui suit la réception

8 mai 2011 : pour publication  dans le mois qui suit la réception

Le recueil des œuvres sélectionnées sur la durée du concours sera  publié le 8 juin 2011 à l’occasion de la journée mondiale de l’Océan par le quotidien Var-Matin  et par le Parc national de Port-Cros.(C)Doc Bruce_Picasaweb_Com.jpg
Source & infos complémentaires : concours-portcros.over-blog.com Pour tout détail complémentaire, merci d’utiliser le lien ci-dessus, ce concours est uniquement relayé dans un but informatif par RC.  

Lancement du magazine Regard Animal !
Éoliennes marines : quels risques pour l'environnement ?