L’explorateur, Mike Horn, et le photographe Chase Jarvis ont rencontré en mer des milliers de dauphins et ramené les plus belles images de ce moment inoubliable.
Quand l’explorateur Mike Horn et le photographe Chase Jarvis croisent un banc de dauphins, cela donne à coup sûr des images magnifiques. Au large des côtes de l’Afrique du Sud, les deux hommes sont tombés, par un heureux hasard, sur ce groupe de dauphins. Ils en ont alors profité pour filmer cette séquence et photographier les animaux marins dans leur élément naturel.
Les dauphins ont nagé tout près du bateau, laissant alors le temps au photographe de saisir les images de ces superbes créatures. Mike Horn et Chase Jarvis précisent même qu’ils ont rencontré plusieurs milliers de dauphins au cours de l’expédition. Cette expérience exceptionnelle les a marqués à jamais. Tout l’équipage du voilier a donc pu profiter de ce moment rare. D’ailleurs, si chacun était au départ avec sa caméra pour essayer de garder un souvenir de cet instant, ils ont tous fini par réaliser que cela était trop important pour rester figés, explique Chase Jarvis sur son blog. Ils ont alors déposé leurs smartphones, appareils photos ou caméras pour vraiment vivre ce moment à 100%.
Admirez ce magnifique banc de dauphins vu de l’intérieurpar Gentside
Source : gentside.com (07.10.12)