Nouvelle action pour agir contre la captivité des cétacés !

Chers Amis,

Réseau-Cétacés est heureux de vous annoncer son partenariat avec la Dolphin Connection, le Ric O’Barry’s Dolphin Project, Free Dolphins Belgium (Pour une Belgique sans Delphinarium) & Géraldine Pahaut.

  Campagnecaptivite JPEG2.jpg

Un front uni et international pour dénoncer la condition des cétacés captifs !

Comment ?

Tout simplement en apposant le visuel ci-dessus sur vos bagages cet été (et même après, cette action n’étant pas limitée dans le temps).

En effet, nombreux sont les aéroports, gares et stations de métro qui font de la publicité pour les delphinariums… En apposant ce visuel sur votre bagage, vous attirerez l’oeil des gens… Pensez aux personnes qui attendent leurs bagages à l’aéroport, elles ont toutes l’oeil rivé sur le tapis roulant et beaucoup d’entre elles se rendront dans une station balnéaire hébergeant un delphinarium !

En fonction de la texture de votre bagage, vous pourrez opter pour l’impression sur un autocollant  ou bien sur tissu à coudre.

A ce propos, nous vous invitons à rejoindre l’événement sur Facebook afin de partager vos meilleures adresses d’imprimeurs 🙂

Et n’oubliez pas d’adresser vos clichés de bagages « customisés » à : info@reseaucetaces.org
ou à les partager directement sur la page Facebook de l’événement !

Notre équipe remercie bien chaleureusement Juliana puisque c’est en conversant avec elle que l’idée de cette campagne nous est venue. Juliana nous a en effet expliqué qu’elle avait apposé plein d’autocollants de sensibilisation à la cause animale sur sa valise.


Lien vers le téléchargement des visuels pour impression :

Cliquer ici

En cas de difficultés, les visuels pourront vous être envoyés sur simple demande de votre part à
info@reseaucetaces.org

Merci à tous de votre soutien, nous vous souhaitons un bel été !

Amitiés marines,

L’équipe de Réseau-Cétacés.

Massacres de globicéphales aux Iles Féroé...
Le gouvernement du Canada confirme les plans de chasse au narval pour 2013...