Vidéo – Encore des dauphins aperçus au large du Havre et à Dieppe…!

Des lectrices de 76actu ont eu la bonne surprise de partager une balade en mer avec des dauphins, venus dire bonjour aux touristes naviguant au large du Havre et à Dieppe.

Mercredi 24 juillet, c’était au large de Dieppe que plusieurs dauphins avaient été aperçus. Cette fois-ci, une internaute de 76actu nous fait parvenir une belle photo, prise dimanche 4 août 2013 au large du Havre, aux alentours de 16 heures. On y voit distinctement un dauphin, en plein spectacle !

« J’ai pris cette photo à bord du Ville De Fécamp, bateau touristique qui fait visiter le port du Havre. Nous avons eu le plaisir d’y voir un dauphin ! Le guide a mentionné que le dauphin était déjà à cet endroit samedi, a précisé Élodie à 76actu. »

Des dauphins à Dieppe

Les dauphins ne boudent décidément pas les côtes seinomarines. Les 17 et 24 juillet 2013, plusieurs spécimens étaient aperçus au large de Dieppe. Ce sont même devenus des habitués des lieux, puisqu’ils étaient encore là dimanche 4 août 2013. Une seconde internaute de 76actu a réussi à les prendre en photo.
Source & photos : 76actu.fr  (05.08.13)

Vidéo - Plouf : attention chute de baleine...
Vidéo - Un grand cachalot tout près de la côte en Norvège...