Belgique – Découverte étonnante d’un dauphin mort à La Panne…

Un bébé dauphin qui mesure entre 70 et 80 cm a été découvert sur une plage de la Mer du Nord par Chantal.

La Panne.jpg

Etrange découverte pour Chantal, ce jeudi après-midi, alors qu’elle se promenait sur la plage de La Panne, à la Mer du Nord. Ce qui ressemble au corps d’un bébé dauphin a été rejeté par la mer, « entre la marée haute et la marée basse« , nous a-t-elle confié après avoir joint la rédaction via la  page « Alertez-nous ».

« Entre deux averses, nous avons quitté notre hôtel pour nous promener sur la plage. Et juste devant, nous sommes tombés sur ce cadavre. Il fait environ 70-80 cm. C’est la première fois que je vois cela« .

Rejeté dans l’après-midi

Chantal a essayé de joindre Sea Life, le parc de Blankenberge, en vain. « Peut-être qu’ils ne s’intéressent pas aux animaux morts« , nous a-t-elle expliqué.

Le petit dauphin a été déposé par la marée, ce jeudi. « Ce matin, lorsque nous avons été sur plage, il n’y avait rien. Le corps a été rejeté dans l’après-midi« .  Nous n’avons hélas pas été en mesure de joindre un spécialiste des mammifères marins pour obtenir plus d’informations sur cette découverte.  Source & capture d’écran :  rtl.be (10.10.13)


Etats-Unis - Qui a tué les dauphins ?
Ile aux Moines (Bretagne) - Une baleine pilote noire évacuée...

Laisser un commentaire