Vidéo – En voulant attraper un poisson, il se retrouve nez à nez avec une plus grosse surprise… !

Lors d’une séance de pêche au milieu de l’océan, un groupe de pêcheurs est tombé sur une prise surprenante. Une orque est venue leur dire bonjour pendant qu’un d’entre eux essayait de remonter un poisson de moindre envergure.


En voulant attraper un poisson, il se retrouve nez à nez avec une plus grosse surprisepar Gentside

Dans cette séquence impressionnante, une orque et un pêcheur se disputent un poisson. Alors qui du poisson ou de l’orque aura le dernier mot? En pleine partie de pêche au milieu de l’océan, ce pêcheur devait espérer remonter une belle prise, mais celle qu’il a attrapée ce jour-là lui causé une peur bleue.

Rencontre étonnante dans l’océan

Ce pêcheur est aussi chanceux que maudit. En effet, alors qu’un poisson mordait à sa ligne, il a vu apparaître un autre animal marin bien plus imposant. Seulement, pour rien au monde, il n’aurait voulu déranger cette orque. L’animal est de taille assez imposante et l’apparition de cette magnifique orque a suffi à intensifier les pulsations cardiaques de ce pêcheur et de ses amis.

Cet homme a été totalement surpris par l’apparition de cette orque. Il ne s’attendait pas du tout à attirer l’attention d’un tel animal. Toutefois, quand on pêche dans ce monde rempli de mystères qu’est l’océan, on ne peut jamais prévoir ce qui va s’accrocher à la ligne. Par chance, ce n’est pas l’orque qui a attrapé l’hameçon mais un autre poisson, bien plus petit, sans quoi, ce pêcheur aurait été obligé de libérer sa ligne de pêche dans l’océan.

Ils participent à la pêche du siècle

Seulement dans cette situation, l’orque était simplement attirée par ce poisson qui s’agitait dans l’eau. En suivant ce poisson, l’orque a du même coup effrayé le pêcheur qui, par chance, filmait la scène. On peut entendre les cris de ce pêcheur qui traduisent inévitablement sa surprise et sa frayeur quand il voit ce gros poisson surgir de l’océan.

Cet homme et ses compagnons ont vécu un moment privilégié à travers cette expérience. Ils ont pu approcher une orque de très près. D’ailleurs, ils ont même failli attraper l’animal. L’orque n’est pas restée très longtemps près des pêcheurs, mais cela a suffi pour laisser un souvenir qui les marquera certainement à vie.

Source : gentside.com (20.02.14)
Actualité récente en rapport :
Vidéo – Un bébé baleine surprend une journaliste en plein tournage…

Vidéo - Il sauve une baleine piégée dans un filet de pêche...
Vidéo - Des dauphins filmés en train de se droguer avec... un poisson-globe... !