Vidéo – Cette jeune fille se reposait sur sa planche de surf. Mais elle ne s’attendait pas à ça…

Ces personnes se souviendront sûrement très longtemps de leur petite escapade en pleine mer. Après tout, ça n’est pas tous les jours qu’on a la chance de se retrouver nez à nez avec une baleine.



Cette jeune fille se reposait sur sa planche de surf. Mais elle ne s’attendait pas à çapar Ohmymag

Cette jeune femme sur sa planche de surf et ces kayakeurs ont eu beaucoup de chance. Alors qu’ils étaient en mer près de Santa Cruz, en Californie, ils ont croisé le chemin de deux baleines qui avaient décidé de sortir leur tête de l’eau pour manger. Les immenses animaux semblent presque avaler les vacanciers et ces derniers ont bien dû avoir, ce jour-là, la peur de leur vie.

Ainsi, la région est réputée pour sa population de baleines à bosse que les touristes viennent admirer. Et s’il n’est donc pas rare de pouvoir en apercevoir très distinctement, il est beaucoup plus difficile de les approcher. Le nombre de baleines étant très important, il est recommandé aux visiteurs de respecter une certaine distance de sécurité avec les cétacés. Car un accident est vite arrivé lorsque les baleines décident d’attraper des petits poissons pour se nourrir et sortent ainsi la tête hors de l’eau, la gueule grande ouverte.


Source :  ohmymag.com (19.05.14)

Actualité récente en rapport :

Vidéo – Ce couple faisait du kayak au Québec. Mais ils ne s’attendaient pas à une telle rencontre…

Vidéo – Un plongeur a failli se faire engloutir par une baleine…

Vidéo - L'Islande chasse ses premières baleines de l'année...
Vidéo - Découvrez Migaloo la baleine blanche extrêmement rare... !

Laisser un commentaire