Réseau-Cétacés vous donne rendez-vous à la rentrée… !

Chers Amis,

Le site sera de nouveau mis à jour quotidiennement aux environs du 10 août, dans l’intervalle, nous vous invitons à suivre l’actualité via notre page Facebook  .

Nous vous retrouverons dès le 30 août pour le Japan Dolphins Day(journée internationale de mobilisation à la protection des dauphins au Japon à l’initiative de Save Japan dolphins et Ric o’Barry) dont nous assurons le relais parisien avec le collectif C’est assez, le collectif 269 Life France et la Dolphin Connection.

  JDD_logo_2014.jpeg

Ce rassemblement se tiendra 48H avant la reprise des massacres de dauphins au Japon sous forme d’un happening (scène statique de rue) et de stands d’information, nous comptons sur votre présence !

Samedi 30 août, 13H – 18H, au Champs de Mars à Paris.

Rejoindre l’événement Facebook 

Pour ceux d’entre vous qui ne pourront être présents, sachez qu’il est possible d’aider, à distance, à l’organisation de cet événement !

Comment aider ?

En faisant un don à Réseau-Cétacés pour financer l’impression de brochures d’information.

Faire un don


– Si vous êtes imprimeur ou si vous disposez d’un photocopieur couleur de bonne qualité et que vous voulez nous aider à réaliser les impressions nécessaires, voici la brochure à imprimer recto-verso sur un format A4 couleur :

Télécharger la brochure de sensibilisation fichier pdf

A envoyer ensuite à Réseau-Cétacés, BP 23, 92122 Montrouge Cedex

– Si vous êtes photographe, caméraman ou que vous avez un talent particulier et si vous souhaitez vous joindre à cet événement, merci de contacter Sandra : sandra@reseaucetaces.org

Merci de votre soutien !

L'exploration pétrolière et gazière menace les baleines franches de l'Atlantique Nord...
Dormir sous une baleine bleue à New York en passant la nuit au musée...

Laisser un commentaire