Un collectif de protection animale manifeste devant Marineland à Antibes…

Ce dimanche matin, le collectif « Sans Voix Paca » a une nouvelle fois dénoncé bruyamment son opposition quant à la captivité des animaux marins détenus au Marineland à Antibes.
13 05 15.jpg



Slogans chocs en affiches « Non au business détresse », « Derrière le business, la détresse », les 45 opposants au parc d’attraction invitaient les automobilistes à klaxonner pour manifester leur désaccord. Ils passent leur vie en prison

« Notre objectif n’a pas varié, nous dénonçons les conditions de captivité des animaux à Marineland. Ils passent leur vie en prison alors qu’ils n’ont commis aucun crime», résumait sur place la porte-parole du collectif, Emmanuelle Sultani, qui annonce un soutien de poids en la personne de Paul Watson, militant antispéciste canadien, ancien membre de Greenpeace et fondateur de la Sea Shepherd Conservation Society, qui sera en conférence le 16 mai à Mandelieu.

La direction de Marineland qui n’a pas été contactée par les opposants, assure de son côté qu’«une équipe d’une quarantaine de soigneurs, spécialistes du comportement animal, s’occupe des animaux au quotidien, et leur bien-être est sa première préoccupationSource & capture d’écran : nicematin.com (04.05.15)

Actualité récente en rapport :

Vidéo - Marisa Miller nue dans un baignoire (pour la bonne cause)...
Droguées, peau brûlée par le soleil, blessures cachées par de la peinture : voici les horribles conditions de vie des orques à SeaWorld...

Laisser un commentaire