La Queue de la Baleine par Malvina

« Participez à la création d’une oeuvre d’art vivante et évolutive ! »

Le concept de la performance de Malvina, consiste à représenter, dans un langage non verbal, une image de parfaite harmonie entre l’homme et la baleine avec un sentiment d’allégresse procuré par l’énergie vitale du cétacé.

Malvina, qui a peint « La Queue de la Baleine » sur une toile de 12m², prend en photo ceux et celles qui le souhaite devant son œuvre. Chaque personne qui participe à ce projet, signifie par son attitude, son adhésion à la beauté et à la force de l’animal.

Pour une participation aux frais de 10 € : vous posez devant la queue de la baleine, vous recevrez par mail votre image en fond d’écran avec votre numéro d’attribution à l’oeuvre. Vous recevrez une invitation au vernissage de l’exposition « La Queue de la Baleine », qui aura lieu à l’issue des 1000 premières prises de vue et qui devrait avoir lieu fin 2017.

Pour ceux et celles qui souhaitent participer avec des proches ou des ami(e)s à la performance : Malvina a programmé une séance de prises de vue tous les mois avec La Queue de la Baleine. 

Retrouvez dès maintenant toutes les informations

nécessaires à une inscription sur le blog de Malvina

mais également via la page Facebook « La Queue de la Baleine »


L’équipe de Réseau-Cétacés s’est prêtée au jeu et a posé pour une série de photos : 

 

 

Partage de bonnes idées : Concours Photos Festisub
La Boutique de Réseau-Cétacés...

Un commentaire

  1. laurence mambré   •  

    Un chouette moment de partage; merci Malvina 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.