Réseau-Cétacés au Salon de la Plongée – Paris, du 12 au 15 janvier 2018…

Notre équipe a été très heureuse de participer, pour la 2ème année consécutive, à la 20ème édition du Salon de la Plongée.

L’occasion de partager, avec les nombreux participants, l’activité de réalité virtuelle permettant une immersion avec les dauphins libres des Bahamas ; mais également de sensibiliser le public à la condition des cétacés captifs (pétition et diffusion de brochures de sensibilisation).

Et… cerise sur le gâteau, le happening #PourUneFranceSansDelphinarium auquel de grands noms du monde de la plongée ont participé (photo de une) : Yann Beltrami, Pascal Kobeh, Greg Lecoeur, René Heuzey, Franck Martin, Laurent Ouillet, François Sarano, Steven Surina et sa compagne, Pascal Lecoq, Fabrice Boissier, Fabienne Rossier, Patrice Bureau, Guillaume Ruoppolo, Morne Hardenberg, Olivier Mély, Hubert Lacour, Christian Coulombe sans oublier Maude Dibi et sa fille Margaux ; Laurence Mambré et sa fille Téhea 😉 Et Hélène de Tayrac, créatrice et présidente du Salon de la Plongée.

L’équipe de Réseau-Cétacés adresse un grand merci aux participants du Happening, à Olivier, Energy Trip et à François et Frédéric, Seacam pour leur accueil sur leur stand.

 

 

Photo de Une : Frédéric Depalle
Autres photos : Réseau-Cétacés

 

🐬 29 janvier 2018 : Le Conseil d'Etat annule l'arrêté sur les delphinariums
🐬 La cause des cétacés plaidée devant le Conseil d'Etat, 12 janvier 2018...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.