Océan pacifique : des baleines suivent des dauphins, les images incroyables

Au large de l’Océan pacifique, des aviateurs ont pu filmer le trajet de plusieurs baleines suivant des dauphins. Non Stop Zapping vous montre les images.

Parfois, la nature offre des spectacles époustouflants. Qu’il s’agisse de spectacles nocturnes, comme la nuit des étoiles filantes qui a lieu tous les mois d’août en France, d’aurore boréales à l’autre bout du monde, ou des spectacles diurnes de chutes d’eau impressionnantes ou d’animaux. Ce samedi, ce sont des baleines et des dauphins qui ont offert un spectacle d’une incroyable beauté aux internautes. Sur des images filmées depuis le ciel, on a ainsi pu découvrir l’étonnante balade de deux gigantesques baleines dans l’Océan Pacifique. S’il est rare de voir des baleines en temps normal, il est d’autant plus rare d’en voir deux en même temps. Et c’est encore plus rare de voir ces baleines suivre… des dauphins. Pourtant, c’est bien ce spectacle qu’on offert ces animaux marins, pour un moment d’extase rare.

Source et vidéo : Non Stop Zapping – Publié le 04 août 2018

 

[ 🐬 Pour bien commencer la semaine : savez-vous qu'aux beaux jours on peut observer des bélugas se réunir par centaines ? ]
Une orque refuse d'abandonner le corps de son petit et nage avec pendant des jours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *