#SeaUinParis devant le Conseil d’Etat – 1er septembre 2018, Paris (75) – Retour en images

Ce samedi 1er septembre 2018, notre équipe a eu le plaisir de tenir un stand d’information et de sensibilisation auprès des passants, place du Palais-Royal à Paris.

Le but de ce rassemblement était de sensibiliser le public à la captivité des cétacés et ce fût pari relevé ! Ainsi, le public a eu l’occasion de tenter l’activité de nage avec les dauphins libres des Bahamas grâce à la réalité virtuelle, d’échanger avec une équipe de bénévoles engagés, et même de se faire maquiller aux couleurs des cétacés 🐬.

Une partie de l’équipe du Jarvin Crew était également présente à nos côtés afin de faire découvrir les livres « Prisca Orca », « Jo Bonobo », « Roxana » et « Carlos Albatros » qui tous, ont pour intérêt d’apprendre aux enfants à aimer et protéger la planète en s’amusant.

De nombreuses signatures pour la pétition « Les cétacés et la captivité » sont venues également s’ajouter aux 75 000 déjà collectées et nous vous en remercions encore très sincèrement !

Voici donc quelques images de cet après-midi, place du Palais-Royal : 

 

Moment fort de la journée 🐬

Le visuel #PourUneFranceSansDelphinarium face au Conseil d’Etat qui, pour rappel, a annulé l’arrêté delphinariums au mois de janvier 2018 pour vice de procédure.

 

 

Nous remercions chaleureusement tous les passants pour leur écoute, mais également tous les fidèles que nous avons plaisir à retrouver à chaque fois.

Notre équipe revient très prochainement lors de gros événements parisiens prévus pour la rentrée. Restez donc connectés et à très bientôt 😉 !

 

Projection "The Cove, la baie de la honte", Paris, 1er septembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *