Veggie Pride, Festival antispéciste, le 22 septembre 2018, Paris (11ème) – Retour en images

Ce week-end du 21.22.23 septembre 2018, s’est tenue pour la 18ème année consécutive,  la Veggie Pride de Paris – festival antispéciste – organisée par le collectif Veggie Pride. Réseau-Cétacés a de nouveau eu le plaisir de participer au village associatif qui s’est tenu le samedi 22 septembre, Place de la République à Paris.

Durant cette journée, plusieurs activités étaient proposées sur notre stand. Une nouvelle occasion pour notre équipe de sensibiliser le maximum de personnes à la cause en mettant à disposition :

  • l’activité de plongée avec les dauphins libres des Bahamas grâce à la réalité virtuelle ;
  • la pétition « Les cétacés et la captivité » ;
  • de la documentation et de l’information sur la protection des cétacés.

Dans ce contexte, l’équipe du Jarvin Crew était également présente à nos côtés pour proposer les livres de la collection Jo Bonobo & Prisca Orca.

Aymeric Caron s’est arrêté également au stand de Réseau-Cétacés et a ajouté sa signature aux 75000 déjà collectées dans le cadre de la campagne #PourUneFranceSansDelphinarium.

Et vous, l’avez-vous signée ? 
Pétition « Les cétacés et la captivité »

Sans oublier le moment fort de la journée : une marche pour les animaux qui a pris place dans les rues de Paris, réunissant des centaines de militants au rythme des tambours.

(voir un extrait ⬇)

Nous remercions toute l’équipe organisatrice de cet événement qui a été une nouvelle fois, un franc succès ! Merci aussi à toutes les personnes qui sont passées nous rendre visite sur le stand et qui grâce aux dons, nous aident à agir pour la protection des cétacés au quotidien ! C’est toujours un immense plaisir pour notre équipe de partager ces moments de convivialité !

A très vite !

 N’hésitez pas à partager vos photos :

Facebook Veggie Pride

 Restons en contact 

Festival Arts Olympiades, les 29 & 30 septembre 2018, Paris
#SeaUinParis devant le Conseil d'Etat - 1er septembre 2018, Paris (75) - Retour en images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *