Réseau-Cétacés au Festival de l’Image Sous-Marine des Yvelines, Le Chesnay – 23 mars 2019

Ce Festival a pour but de promouvoir l’image sous-marine auprès d’un public de passionnés. Cette année, il se déroulait au Chesnay au théâtre Nouvelle France.

Deux concours y sont organisés : un concours de photos avec vote du public et un deuxième concours de montages vidéos, auxquels les clubs de plongée Yvelinois participent.

Cette année, le Fismy était organisé par le club de plongée Sub Galatée et, pour la deuxième fois consécutive, Réseau-Cétacés a été invité afin de sensibiliser les visiteurs du Festival à la protection des baleines et des dauphins.

Nous avons également aussi profité de ce moment pour présenter, au public, notre nouvelle exposition « Liberté Dauphins » et réaliser un nouvel happening #PourUneFranceSansDelphinarium  en clôture du Festival.

Cette soirée a également été l’occasion de nouer plusieurs contacts afin de mettre en place de futurs événements de sensibilisation.

Merci à Jean-Pierre Valton pour son invitation et pour son soutien actif à Réseau-Cétacés, merci également à Jean-Luc Boyard 🐬

 

 

Photos © Tehéa Mambré

Intervention à l'école primaire Gerty Archimède - Paris 12ème, le 25 mars 2019....
Intervention à l'école Massillon, Paris 4ème - Le 21 mars 2019...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *