Nager avec les cétacés…

The Place to Sea (Mer Rouge, Egypte) : partenaire de Réseau-Cétacés – Séjours permettant de découvrir, de la manière la plus éducative et respectueuse possible, les dauphins et les richesses de la Mer Rouge. Structure très engagée pour la protection de la faune marine et de l’environnement marin en général.

 

 

Espaço Talassa (Ile de Pico, Açores, Atlantique) : séjours d’observation des cétacés (28 espèces différentes observables, mise à l’eau avec les petits cétacés).

Bonne nouvelle : réduction 20% pour nos Membres Megaptera 🙂

photo0109

Sea Dolphin (Egypte, Mer Rouge & Maldives, Océan Indien) : séjours proposant la mise à l’eau avec les dauphins mais également de nombreux thèmes très instructifs sur le plan du développement personnel ainsi qu’une initiation à l’apnée delphinienne…

Photo : Frédéric Chotard

Orques Sans Frontières (Tromsø, Norvège) :  séjours d’immersion totale au pays des orques sauvages au sein d’une structure très engagée pour la protection des cétacés.

Conscience Dauphins (divers endroits du Monde) : séjours proposant la mise à l’eau avec dauphins et baleines au sein d’une structure engagée pour la sauvegarde des cétacés.

Bonne nouvelle : réduction 100€ pour nos Membres Megaptera 🙂

attachment-ashx%2012

Photo à la Une : Réseau-Cétacés puis The Place to Sea, Pedro Magruga/Espaço Talassa, Conscience Dauphins, Frédéric Chotard et USEA.