Intervention au collège Catherine de Vivonne, Rambouillet (78) ~ Le 11 mai 2021

Ce mardi c’est auprès de 56 élèves de 5ème – du collège Catherine de Vivonne à Rambouillet (78) – que nous sommes intervenus. Une classe en présentiel et une classe en visioconférence pour répondre aux consignes sanitaires en vigueur.

Programme #CétacésEnClasse complet pour cette nouvelle intervention scolaire avec une conférence interactive « Protéger les cétacés : les solutions » suivie d’une activité en réalité virtuelle permettant d’approcher les dauphins libres des Bahamas couplée à une activité dessin. Mais ce n’est pas tout… 🙂 L’établissement accueille aussi, au sein de son CDJ, l’exposition « Aimer les cétacés, c’est respecter leur liberté » qui sera donc visible, pendant 2 semaines, par l’ensemble des collégiens.

Nous adressons un grand merci à Fabienne – Enseignante du collège – pour sa confiance renouvelée année après année. Merci également aux élèves pour leur attention et leur participation active.

Les interventions scolaires de Réseau-Cétacés sont gratuites et ouvertes à tout établissement scolaire (de la primaire à la fac) ou périscolaire.

Aucune restriction géographique, notre équipe est mobile alors n’hésitez pas à nous solliciter ! 

Plus d’informations ⤵

Les interventions scolaires de Réseau-Cétacés

Expositions itinérantes

Contact 📧

sandra@reseaucetaces.org

Intervention à l’école Jean Moulin, Montesson (78) ~ Le 17 mai 2021
Intervention à l'école Charles de Foucauld, Paris (14ème) ~ Le 7 mai 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *