Aidez-nous à faire débarquer « The Cove » et « Blackfish » dans les delphinariums… !

Est-il encore utile de vous présenter ces deux documentaires largement plébiscités à l’international et de vous rappeler que « The Cove » a reçu l’oscar du meilleur documentaire en 2010 et que « Blackfish » a fait chuter Seaworld aux Etats-Unis et est à l’origine d’une Loi historique interdisant l’élevage d’orques captives ?

13880330_163236337418039_5275568851081529117_n

Depuis la sortie de ces 2 documentaires, l’équipe de Réseau-Cétacés n’a eu de cesse de les faire connaitre en France en organisant des projections aux 4 coins de la France mais en les diffusant également auprès des Politiques Européens, des établissements scolaires, des sponsors du Marineland d’Antibes etc.. et même auprès de la Justice française.

Depuis 2015, notre équipe organise des distributions massives devant les portes des delphinariums français, aux visiteurs de ces mêmes delphinariums.

Il s’agit là d’une occasion unique de sensibiliser les visiteurs des delphinariums à la condition des cétacés captifs à laquelle nous vous invitons à participer. C’est en vidant les gradins que nous viderons les bassins… !

Comment participer ?

Vous pouvez acheter ces DVD, sur internet par exemple, sur le site de votre choix, et les expédier à Réseau-Cétacés – 5 Rue Sylvine Candas – 92120 Montrouge.

DVD « Blackfish »

DVD « The Cove »

Vous pouvez également faire un don – quel qu’en soit le montant – pour financer cette action.

Merci ♥ #PourUneFranceSansDelphinarium