L’équipe de Réseau-Cétacés vient de finaliser une nouvelle campagne de sensibilisation à la condition des cétacés captifs.

Celle-ci vise, plus particulièrement, les sponsors de Marineland qui sont au nombre de 11 : Coca-Cola, Evian, Sixt, Miko, Playmobil, Daunat, Barilla, Lays, Abbaye de Lérins, Père Dodu et Dyson Airblade.

Nous venons d’adresser, à chacun d’entre eux, un dossier complet de sensibilisation à la condition des cétacés captifs, accompagné d’un DVD Blackfish, l’orque tueuse et d’un DVD The Cove, la baie de la Honte.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des suites de cette nouvelle campagne et à vous faire réagir en temps voulu.

Ceux d’entre vous qui suivent l’actualité de Réseau-Cétacés savent que notre équipe travaille beaucoup autour de ces deux documentaires et organise, régulièrement, des distributions gracieuses de ces DVD aux visiteurs des delphinariums.

Au-delà de ces distributions, notre équipe a fait débarquer « Blackfish » en plein Festival de Cannes, mais également à l’Assemblée Nationale et au Parlement Européen, dans les Etablissements scolaires et dans le système Judiciaire français. Plus d’infos, ici

Plus récemment, Réseau-Cétacés a obtenu, de la chaîne Arte, la rediffusion du film « Blackfish, l’orque tueuse ».

 

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